samedi 29 septembre 2012

Nekfeu : Montre Nous



Check check
J'crois plus en l'homme parce que j'crois plus en moi, parce que l'homme tue d'sang froid. à plus de vice qu'il n'y a d'putes dans l'bois. Ils veulent qu'on taff, mais y a plus d'emplois. Ils veulent qu'on s'battent, qu'on fasse la paix, j'constate que j'lutte dans l'noir, et plus l'temps passe plus j'vois que j'assiste au crash. Car quand la lice-po craque et n'braque pas d'aristocrates, machi-a-vélique raciste, ma clik m'avait dit jadis. L'ami si tu souffres, le temps maquillera les cicatrices. Mais j'ai 20piges et j'écris, mais c'est triste d'être ici comme une vie répressive à cause d'une prise électrique. Le biz et les filles, fric semblent inaccessible. Les minables s'exhibent avec leur clip remplis d'image sexy. En parlant d'cul, j'crois pas en la femme non plus, non non. Leur talent tue, j'reconnais que pas mal m'ont eu. donc j'suis pessimiste, j'reste cynique, face aux vrais sinistrés les frères qui visent récidivistes et le précipice est et s'divise donc mes récits visent les ministres et beau politicards, pour les tié-quar pauvres, les smicards que la police triquar !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire